RSS

Trophées de chasse

05 Août

J’ai pour obligation un jour, d’emmener ma femme dans les grands étendus canadien à dos de moto-neige. Son rêve absolu est de se retrouver nez à truffe avec un caribou. Je vous préviens tout de suite, je ne retournerai pas sur le vieux continent sans un trophée de chasse.

Je tiens à rassurer les âmes sensibles, ce trophée ne sera pas en chair, poils et bois, mais en toute autre matière. Aujourd’hui, les tableaux de chasse s’affichent en plastique, en crochet de coton, carton, tubes lumineux, etc. Pour vous, j’ai sélectionné sept modèles, caribou et cerf confondus :

  1. Caribou, girafe et autres animaux fait main en crochet de coton de Anne-Claire PETIT – 16x34x40 cm (LxHxP) – 75€
  2. Trophées René PETIT PAN bambou et soie 70x70x40 cm – 135€ – Peut être éclairé de l’intérieur
  3. Trophées en papier mâché coloré de Rice 46x48cm (prix non communiqué)
  4. Tête de cerf en papier mâché brut de chez SOLEDI ART DECO – 39x31x25 cm – 18€ – A vous de le personnaliser
  5. Tête de cerf en carton superposé – 75€ – 100$CAN
  6. Grande tête de cerf en mousse dure mauve, aspect métallisé WOERNER SHOP – 120×110 cm – 60€
  7. Tête de cerf en terre cuite et socle de bois de « Mis en demeure » – 850€ – Très belle réalisation.

 

Un faux tableau de chasse  peut être du plus bel effet sur un mur. Un grand modèle comme le mauve métallisé se suffit à lui-même. Il est possible de trouver de vrais tête naturalisée de cerf de 100 à 1000€ sur différents sites de vente. Sa place est parfaite dans une maison de campagne, mais si vous décidez de la peindre ou de la personnaliser avec l’ajout d’autres matières, elle trouvera sa place aisément dans un appartement en ville.

 
Poster un commentaire

Publié par le août 5, 2012 dans Déco news

 

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire